Guilde PVP/PVE entre amis

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Quêtes d'âmes supplémentaires le Ven 4 Fév - 14:01

dayal

Legatus
Legatus
Je me propose de recenser dans ce petit post les quêtes permettant d'obtenir des âmes en plus (suis-je vraiment clair ? étais-je déjà été clair une fois?)

Alvandar

Admin
Putain la police taille 2.5 faut se la taper...

Sinon oui c'est clair mais de ce que j'ai vu à la bêta et si ca reste dans l'état, la quête est la même pour toute les classes.

Faut fermer une faille looter un cailloux, ensuite on invoque un type, on le bute et on récupère son âme à l'aide d'un objet donner par le pnj de quête. On ramène le tout, le pnj est content il vous paye le café, vous colle une tape dans le dos et vous file votre âme Smile

dayal

Legatus
Legatus
ha? effectivement si ce n'est que cela ... en attendant il faut le faire pour chaque âme supplémentaire? et parlons peu mais bien ou se trouve ce pnj lol j'en ai besoin pour acquérir mes nouvelles âmes se soir lol.

Alvandar

Admin
Il faut recommencer la quête pour chaque âme que tu veux en plus. Tous les PNJ se trouvent dans la capitale. Tu ne verra que les PNJ des âmes que tu n'a pas et qui sont disponibles à ta classe.

dayal

Legatus
Legatus
Je confirme donc les quêtes se prennent dans la capitale, on ne peut en faire qu'une à la fois,

Exclamation En premier lieu, il faut fermer une faille (peut importe la taille et le niveau de la faille d'ailleurs) afin de récupérer une gemme spécifique

Exclamation Invoquer un fantôme de l'âme voulue (en gros cliquer sur le bouton de quêtes en étant sur une faille ouverte (ou qui vient juste d'être scellé) et tuer l'âme invoquée.

Exclamation Retourner en ville valider au près du pnj, celui-ci vous donnera l'accès à l'âme en question et 600 xp (pas énorme mais bon)

Alvandar

Admin
J’espère que ça changera pas à la release. De la beta 5 à la beta 6 ça a un peu changé ( en plus simple ) car on a plus besoin de récupérer l'âme du gars qu'on vient de tuer avec un objet. La quete se termine quand on le tue simplement.

dayal

Legatus
Legatus
A la limite j'éditerai une fois la release en place Smile

Ilztmyrr

Admin
Euh moi en beta 6 fallait que j'aille rendre la quete a meridian, tout comme lors de la beta 5.

dayal

Legatus
Legatus
Ben oui normal tu rend la quête au pnj qui te l'a donné ça ne change pas d'avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]